Spa Thémaé, la cérémonie du soin par le thé

Rédigé par Annie - - Aucun commentaire

" Le thé, bien que moqué par les âmes naturellement rustres, restera à jamais le breuvage privilégié des gens d'esprit  (Thomas de Quincey)". Je fréquente le Spa Thémaé depuis sa création. Cet endroit hors du temps propose massages, gommage,  hammam et soins du visage, seul ou à deux,  dans un lieu d'exception. Une expérience à savourer comme un thé rare venu d'une terre lointaine. J'ai donc pris rendez-vous pour un massage ayurvédique, mon préféré.

En arrivant, on me propose un thé, à partager autout d'une table d'hôtes, dans une ambiance musicale zen, comme il se doit.

Après avoir choisi mon baume ,je suis ma masseuse préférée (non, non, vous n'aurez pas son nom, pas la peine d'insister !), jusqu'à ma cabine.

Sue la table de massage (on peut meme dire un lit , tellement le confort est important) il y a une culotte jetable (n'hésitez pas, le baume, ça graisse un peu...), une immense serviette dans laquelle je m'enroule, elle me lave le dessous des pieds.

Je choisis la musique d'ambiance et , Dong ! c'est parti pour 50 minutes de luxe, calme et volupté.

 

En sortant, je peux reprendre un thé si je le désire, et rester quelque temps feuilleter les beaux livres mis à disposition.

 

Le plus; un massage spécial femme enceinte

Pour en savoir plus:

Spa Thémaé

20-22 rue Croix des Petits Champs 75001 Paris

Métro: Palais Royal

Ouvert tous les jours

Site internet : http://www.themae.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article :

Écrire un commentaire

 Se rappeler de moi sur ce site
Capcha
Entrez le code de l'image